Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
29 juin 2011

Par où commencer ?

Par dire que vos blogs m'ont manqué, que je me sentais loin de toutes.
La connexion internet hollandaise est plus capricieuse que mes 3 enfants réunis.

Par dire que le déménagement a été laborieux, les 71 mètres cubes ont mis du temps à etre ordonnés.
Petit à petit je reprends une vie normale.
Notre maison est comme je l'imaginais. On s'y sent tous bien et la vie à vélo est un trésor.

Par dire que le mois de juin a été chargé en spectacles, en fêtes d'anniversaires et en fêtes de départs.

Par dire qu'avec les 6 boums auxquelles je suis venue chercher mon Croc', j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans :)
J'ai un vrai pré-ado à la maison.
J'ai aussi un Caramélito sans couche :)

Par dire que dans 2 jours c'est une année scolaire qui se finit,
que septembre attend mes 3 fraises en 5ème, CM1 et petite section bilingue.
Mon Dieu. J'ai peine à croire à tout ça. L'été va sûrement m'y préparer.

 IMG_1523

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le temps qui passe...Pfff.....et qui ne se rattrape pas !!!!<br /> Pleins de pensées et bonnes vacances !
G
Trés contente d'avoir de vos nouvelles à tous et plus que ravie de voir de si jolies photos :)
G
Vous revoilà tous enfin!Vous nous avez manqués,en route pour de nouvelles aventures:-)
M
Je suis trop contente trop trop contente de te relire à nouveau !!! chouette !!
R
Contente de te retrouver ! Et oui une année qui se termine déjà et les petits qui deviennent grands ....On a du mal à les voir grandir ...
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité