Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
13 octobre 2010

Mon chausson aux pommes

Mes souvenirs d'enfance remontent quand elle chausse ses demi-pointes.
Des bons souvenirs.

Elle adore, elle réclame de prendre un 2ème cours dans la semaine.
Elle s'applique, est attentive.
Adore sa prof de danse,

DSC01277

DSC01287

et ne sait pas à quel point elle fait plaisir à sa maman :)

Edit du lendemain :
sur scène, sûrement au même âge, genre début des 80's :)

296_9675

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est fou ce que Candie me fait penser à toi au même âge en danseuse, même attitude, même grace, serait-elle douée tout comme sa maman ? début prometteur pour notre Candie adorée, je t'imagine assister au cours avec bcp de fierté, (tout comme moi à l'époque) tu étais si craquante en tutu, l'opéra, les répétitions, les préparatifs, maquillage et coiffure j'adorais ça, merci ma chérie. Bizous tout doux mes amours.
O
Quelle grâce la danse classique! Je n'ai pu en faire à cause de soucis aux reins, et je regrette mais a la place je me suis eclatée au piano!!
L
Pareil ici !
M
Le beau souvenir...
B
Comme je te comprends! (et t'envie même en peu...!)J'ai fait de la danse classique pendant huit ans, tutu, chignon et galas... J'en garde des souvenirs magiques... Mais trois bonshommes à la maison maintenant, et... ne sont pas très attirés par les collants!
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité