Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
17 juin 2010

Nanouille, on t'aime...

La semaine dernière, Nanouille s'est perdu.
Par ma faute, oublié sur le toit de la voiture...

Un autre nanouille a été retrouvé dans une boutique,
puis adopté sur-le-champs par mon gentil et compréhensif CaramélitO,

mais, mais pour moi le nanaouille du couffin a une âme précieuse...

L'avis de recherche est lancé, les affiches ont été collées dans la rue.

DSC07632

DSC07631

DSC07625modif2

Peut-être, peut-être pas, les chances sont minces, on verra...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
comme c'est mimi ces affichettes!<br /> bonne chance tout de même...<br /> ma puce n'a JAMAIS perdu de doudous, je croise les doigts (elle a bientôt 7 ans)
*
ouh la tuile moi c'est le doudou de Diego faillit le perdre des millions de fois !!! l'horreur je croise les doigts ..pour vous.
M
Oh pauvre Nanouille :((( Et pauvre petit coeur qui a perdu son doudou de naissance :(((<br /> Ce serait tellement chouette si Nanouille rentrait à la maison .... c'est vrai qu'avec des affiches pareilles, si une personne les voit, elle ne peut que craquer.<br /> Je croise les doigts pour vous.
D
Argh ! et oui...chez nous on a les doudous en double...depuis leur adoption, ça passe mieux les moments d'angoisse...:)<br /> drôlement chouette ton annonce, Hector peut constater que tu ne recules devant aucun effort !
F
Oh comme je vous comprends! Quelle chance d'avoir retrouvé un jumeau! Quand celui de ma puce avait été perdu au square, j'avais presque pleuré en le retrouvant (il avait été mis en évidence sur une plante par une bonne âme)!Je vous souhaite de retrouver Nanouille 1er, c'est vrai qu'on y tient!
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité