Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
16 mai 2010

Gros bobo...

Ces 2 derniers jours, ça n'a pas été facile, mon piticanard tombé sur un bord métalique,
sa petite bouche ouverte sur 2cm, un gros bobo, hôpital, et beaucoup d'inquiétude de mon côté.

DSC06903

La forte fièvre a pris le relais, pas de surinfection pourtant, une belle cicatrisation.

DSC06931

Alors je cajole mon malade adoré.
Et toute la famille veille sur lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pauvre lapin ... j'espère que ça va mieux !
G
petit bout j'espere que ça va mieux pauv' petit caneton snif pleins de bisous
M
Ouch, le pauvre p'tit poulet :(<br /> <br /> Heureusement qu'il a des bras de maman pour le cajoler !
F
oh !!le pauvre !!j'espere qu'il va bien mieux!!!<br /> des bises
C
aïe on a mal pour lui!<br /> Heureusement à cet âge-là on cicatrise vite et bien... des biz à lui et à toi quelles émotions...
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité