Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
7 juillet 2009

Dans l'escalier

Enfin le chronopost est arrivé,
enfin nous pouvons soigner...

Ca va mieux, la pépette reprend du poil de la bête.
La machine à coudre a un peu repris du service,
j'avance à mon rythme, sera fait ce qui sera fait,
tant pis pour l'innachevé.

DSC07790

En montant, je regarde mes 3 fraises,
sages comme des images, et j'en profite, vite, pour continuer...

DSC07787

Publicité
Publicité
Commentaires
°
2ème merci pour les les coccinelles, tu es adorable, elles étaient délicieuses.
°
Merci à Hector pour sa petite carte-)<br /> Bisous petit chou
L
Profite de ce moment !!!!!
M
Mais tes deux grands ne seraient ils pas en train de jouer au Backgammon????
S
je découvre ton blog grâce à des liens piochés sur d'autres... Ton univers ,si beau,me touche d'autant plus que Mazarine a l'âge de la Guimauve à quelques jours près(elle est née le 13/11/2002)!<br /> bon courage pour ces jours difficiles de varicelle qui ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir...
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité