Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
12 décembre 2008

Du matin au soir

Du matin au soir j'ai pensé à notre 12 mai...
notre rencontre, notre famille agrandie,
les émotions, l'intensité,
le concentré de bonheur qui perdure,
7 mois...

Aujourd'hui on est encore resté presque comme collés,
similaires au 12 mai,
et c'est pas toi qui t'en plaindras, des bras...
ni moi... j'aime trop ça...
Je peux te bisouiller à ma guise,
caresser tes brins d'cheveux et renifler ta peau d'bébé.
(Ca protège même du froid...)

C'est sûr, dans la maison, rien n'avance,                                 mais un moisiversaire c'est pas rien,
Ni même les cadeaux de noël...                                                  alors je repousse à demain...

Bonne nuit mon bébé, et happy 7 mois...

DSC00279DSC00281DSC00284
DSC00285DSC00288DSC00280
DSC00289DSC00291
Du matin...

DSC00333DSC00334DSC00332
DSC00343DSC00331
... au soir

Et ce soir, en rentrant, chez la voisine attendait un colis from London,
from Capo of course,
et ô merveille de petite auto,
from Anne-Claire Petit of course,
joliement empaquetée
et en compagnie du très délicat faire-part de Mini-Milk...
Grand grand grand merci Dâme Capo pour cet adorable cadeau touchant...

DSC00325

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous êtes magnifiques !!! Joyeux 7 mois merveilleux petit Hector...
L
déjà 7 mois ! happy 7 petit bonhomme !!!! et tu as bien raison de le bisouiller !!!
C
Il a des joues à bisous, difficile de résister!
L
J'adore ta série de photos !! On a l'impression d'avoir vécu avec toi !
C
Joyeux 7 mois petite fraise!!!
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité