Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
12 août 2008

Le 3ème, 3 mois...

Ca pousse trop vite ces p'tits choux-là...

Tout mini-minus, confortablement installé dans le ventre...
Au début, on se dit qu'on accélèrerait bien un peu, qu'on voudrait bien l'sentir bouger,
et aussi que les nausées y'en a marre...
Et très vite on comprend que les 5 ou 6 mois restants passeront si vite qu'on aura tout juste le temps de finir les manches de la brassière.
On prépare la valise, on guette la contraction, on se met à peine le doute sur le prénom :)
Enfin le moment qu'on s'est imaginé 200 fois arrive...

Il est là ce bébé, cette beauté, cette douceur, ce tout-petit-minuscule-bébé rien qu'à nous.

Chaque minute on profite, on déguste, on caline, on le regarde dormir, s'abandonner dans nos bras,
téter, sourire de bien-être...
Les semaines défilent, on n'arrive pas à ralentir la cadence.
Les premiers sourires quand on lui parle, ou quand il regarde son frère et sa soeur fondus d'amour pour lui...
1 mois, 2 mois, 3 mois...
et je sais que ça ne fait que commencer... bientôt ça se comptera en année...

Je te regarde endormi dans ton berceau.
Il semblait si grand quand tu es né.
3 mois déjà mon bébé.
Merci pour tout le bonheur que nous tu donnes.
Il ne manquait que TOI...

Photo_047
Photo_055

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que tout va bien, je m'inquiète un peu !
N
Déjà 5 mois bientôt 6 ans et plus de 2 mois sans nouvelles c'est vraiment dur le sevrage.... Enooooooooooormes bisous à vous 5
S
je passe comme beaucoup parce que c'est un peu trop vide par ici et que tu nous manques avec tes bonbons!!!<br /> reviens nous vite ;)
C
je ne sais pas si tu as le net en tout cas douce pensée pour ton grand ! Hector 5 mois déjà et ta poussinette fin octobre 6 ans !!!!<br /> on aura droit au gâteau ????!!!! ;-)<br /> pleins de bisous ma Nanie reviens nous vite sur le blog !!!!<br /> Cotie
L
Petite pensée pour le 5ème mois, hier, déjà!
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité