Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
12 juin 2008

Ton petit "moi" à toi

Ooooh... ma craquotte à moi...
mon haricoton...

1 mois...
1 mois tout rond que tu partages notre quotidien,
1 mois que nous te calinons, te berçons, te fredonnons les chansons...
1 mois que je te nourris jour et nuit, collée à toi, tout doux, tout confiant...

1 mois que tu as pris goût à la vie de famille,
et aussi à dormir dans notre lit... coquin...

1 heure que tu viens de me faire ton tout 1° sourire...

DSC03756
DSC03760

Joyeux 1 mois ma douceur...

Et parce que je pense presque chaque jour à elle,
joyeux anniversaire à ma copine Jen qui me manque beaucoup beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
2
cette lumière et ce jeu de regards...trop chouette :))
A
Quelles photos magnifiques !<br /> Les yeux dans les yeux. C'est un lien magique.
T
joyeux premier moisiversaire depuis ta venue dans ce monde.<br /> j'ai adoré te rencontrer, te serrer dans mes bras et partager des moments privilégiés avec toi tel que le bain au puy.<br /> j'espère recommencer cet été à Amsterdam avec tonton Clément si possible gros bisous <br /> ta tatie charlotte
C
mais qu'il est chou !
C
Et bravo pour ce tout premier sourire !!!!!!
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité