Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
28 février 2008

Avec du retard...

Joyeux anniversaire mon frère adoré,
20 ans depuis hier, je ne réalise pas...
Je t'ai vu à la taille de mon Haricoton il n'y a pas si longtemps.
Maman t'attendait, j'allais avoir 14 ans...
Après ta naissances nous te bichonnions comme 2 petites rindes-dingues,
le bonheur de t'avoir enfin...
Je t'aime si fort depuis toutes ces années,
je suis si fière d'avoir un frère comme toi, et de qui je me sens si proche...

DSC00248

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette jolie photo qui remonte le temps passé, déjà 20 ans où Adrien était un ptit bonhomme rigolo et adorable ; tu as raison ton frère est devenu un jeune homme sympa avec bcp de charme (les dires de ses copines !)voilà il a 20 ans ; le temps passe si vite; profite bien de tes ptits loups, on se retrouve rapidement avec des grands autour de nous. Ce qui compte c'est de leur donner bcp d'amour, ce que tu fais à chaque mn qui passe. Merci ma chérie je t'embrasse très très fort et au 23/3 vite vite.
A
Merci beaucoup ma soeur chérie, ça me fait très plaisir de ta part. J'ai hâte de te voir, ainsi que la petite famille; encore une fois merci, gros bisous à vous tous.<br /> <br /> Ton frère qui pense à toi.
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité