Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
9 novembre 2007

C'est pour demain...

Voilà... plus qu'une matinée
1.pour faire une face au gateau (attendu visiblement...hiii),
2. pour pousser les meubles et le bazar du salon (déménagement on peut dire ça...),
2. pour aller chercher maman à l'aéroport en fin d'matinée,
3. pour tenir les 2 impatients-heureux jusqu'à l'arrivée des mini-invités.

Pour patienter, v'la les p'tites pochettes cadeaux et la guirlande home-made en cours cet après'm (j'attends le soleil de demain pour la montrer).
Une bonne nuit de sommeil s'impose.
Merci pour tous les messages gentils gentils de mes copines curieuses :)

DSC07185
DSC07188
DSC07177

Edit du lendemain : à la demande d'une des plus curieuses les paquets contiennent un maracas, une balle rebondissante (pas vraiment dans le thème je sais) et des bonbons bien-sûr sans quoi nous ne serions plus crédible pour une famille comm'nous :)...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment fais tu ces petites libellules ???? C trop mimi !!!!
M
C'est bien de faire des fêtes en cette période de grisaille ! Surtout avec les belles guirlandes !<br /> Et pour encore plus de distractions passez visiter mon blog mietrampoline.canalblog.com !!<br /> <br /> A très bientôt <br /> Myriam
C
pleins d idées et encore des idées !!!!<br /> c'est super tout ces preparatifs et on est encore toutes ebahies avec nos yeux de 30aires !!!!!<br /> Grace à toi on regarde tout ça avec des yeux de petite fille !!!!<br /> hihihi <br /> Cotie
S
comme elles sont belles tes pochettes aux libellules!!!
J
Sympa de se réveiller le matin, d'aller jeter son coup d'oeil quotidien et d'y découvrir plein de belles choses! bonne journée, profitez bien et je pense bien à vous. Bisous ma copine. A noel je commande le pouvoir de téléportation car j'en peux plus de tout râter!!!!!
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité