Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
8 novembre 2007

Distribution faite !

... il était temps !
Les libellules sont enfin arrivées à destination et les petits invités de samedi sont ravis.
Voilà pour moi une bonne chose de faite !

En attendant, il me reste une bonne tonne de choses à préparer, et je dois m'activer plus qu'urgemment avant que les 10 petits amis n'envahissent le salon...

DSC07118
DSC07139
DSC07153
DSC07154

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand même, bon anniversaire à la demoiselle et félicitations à la maman pour ces invits, c'est superbe!
M
@ COTIE<br /> <br /> Comment sais tu qu'il sera en forme de libellule, rien n'est sur, cela sera peut-etre un lapin ou un cochon hein stef, bah oui tu pourrais nous surprendre un peu -)))
C
waouhh!! Elles sont magnifiques!! C'est toi qui les as faites?? c'est superbe!!<br /> Elle en a de la chance Candie!!<br /> j'ai été super ravie de vous avoir vu la semaine dernière autour d'un petit thé, encore félicitations pr vous deux, je vais avoir un nouveau petit(e) cousin(e), j'ai hate :)<br /> J'espère que tout se passera bien,<br /> je vous embrasse tous bien fort,<br /> clara
C
Oh oui je rejoins "Matholie" <br /> hâte très hâte de voir le gateau en forme de Li..ll.le !!!!!<br /> <br /> gros bisous et encore un très très très bon anniversaire pour notre jolie Candie<br /> <br /> Cotie
C
je te touve carrement top toi comme maman ! c'est trop sympa ce que tu organises pour ta fille ...<br /> j'avoue que moi , le courage me manque ...
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité