Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
27 mai 2007

Fondue au chocolat

Ayé, enfin fini cette tunique de malheur...
4 semaines qu'elle traîne inachevée dans le panier à couture, 3 semaines que je la regarde, pas bien motivée, 2 semaines que je me dis qu'il y a urgence, 1 semaine que je fais passer autre chose en priorité, et 2 jours que je me suis lancée enfin...

Je sentais bien que j'allais galérer avec l'encolure, du coup "rattage", et même pas eu le courage de faire les boutonnières, ça restera comm'ça. J'l'aime bien quand-même, portée par mon Crocro aux grandes dents...

DSC08917DSC08972
DSC08968DSC08971
                                                                                  Pour la qualité des photos, on repassera...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mi' en plus c'est tres sympa avec le caleçon "petit mec" hihihi<br /> gros bisou<br /> marraine Cotie
M
Sympa j'aime bcp. La couleur est superbe et Corentin la porte très bien.<br /> Bises
C
D'ici on voit pas les défauts et en plus j'adore le chocolat pour les petits gars...
E
Superbe, tout ce que j'aime !<br /> Et ton loulou est bien beau.
M
J'adore : sobre et chic
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité