Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
4 avril 2007

Carré d'amour...

Il m'en a fallut du temps...
Il m'en a fallut du courage...

Une grande grande étape pour moi qui aime tant les cheveux longs de ma douce Guimauve...
Et clac-clac en 5 minutes ma poupée belle a une coupe... au carré !!!
Constatant ma main non-experte en terme de coiffeuse, j'ai pris rdv 1/2 h après :-)).
La main avisée du coiffeur est parfois nécessaire :-).
C'est tout bizarre de voir ma fille aux cheveux raccourcis... mais qu'est ce que je suis contente...

Home-made :-)
DSC06912 DSC06914
DSC06921 DSC06928
Attente patiente...
DSC06945
DSC06949
... et remise à niveau :-)...
DSC06951 DSC06955
DSC06960
DSC06961 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super jolie la miss avec sa nouvelle coupe ! <br /> <br /> je viens aussi de chez "Delphine/Fées Maison "
E
J'arrive de chez Delphine/Fées Maison et je découvre ton très joli blog.<br /> Pour les cheveux, j'ai un peu le même problème que toi, j'ai toujours du mal à couper, que ce soit pour mon fils ou ma fille.
M
la jolie guimauve est superbe avec cette nouvelle coupe de cheveux à présent ses cheveux vont repousser à la vitesse grd "V" elle aura de très beaux cheveux tout comme sa jolie maman que j'aime, mais je ne suis pas objective dira-t-on !!! c'est normal la maminouka adore sa ptite tribu ils sont tellement adorables mes ptits enfants ; j'arrête car je me répète naturellement, en tout cas la puce est très jolie et elle grandit rapidement profitons bien des chérubins plein de bizzous à ma guimauve, au ptit croco et félicitations à leur jolie maman que j'aime si fort ................MAM
L
Courage, après ça repousse ! Et puis c'est vrai qu'elle lui va bien, cette coupe...
J
Belle de jour, belle de nuit...<br /> Belle avec des cheveux longs, <br /> Belle avec ses cheveux raccourcis ...<br /> Candie jolie simplement grandit<br /> Et d'une rare beauté de plus en plus elle nous éblouit...
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité