Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
3 avril 2007

Tunique en chocolat

Pour une fois pas de rose, pas de violette, pas de prune non plus ! : une guimauve au chocolat j'adooore ça !

S'en est allée à l'école ce matin ra-vie de sa nouvelle tunique...

J'avouerais que la 2ème boutonnière m'a donné un mal fou et presque la rage.

J'ai terminé tard dans la nuit, ce qui m'a vallu un réveil en catastrophe, levée 1/2 heure avant la sonnerie de l'école sans que personne ne soit prêt, et des photos de la réalisation faites en 2/2.

DSC06793 DSC06857 DSC06794
DSC06859 DSC06865
DSC06884 DSC06881
DSC06874 DSC06883
DSC06871 DSC06873

... Et c'est reparti ! je vais vite voir si je trouve du tissu à la merceria du quartier, je ne me fais pas d'illusions quand je vois ce qu'on trouve à Paris, je n'aurai jamais un aussi beau choix (mais bon j'y cours quand-même ;-) )...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je découvre ton blog, très chouette !
G
Adorable cette tunique. Bravo pour ton blog plein de fraicheur. A bientot.
E
Magnifique, j'adore cette tunique. Je crois que je vais commander le patron!!!
D
C'est ravissant !!!! bravo
L
Cette tunique est SPLENDIDE !!!<br /> Allez, dès que j'aurai le temps, je me remets à la confection !
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité