Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
30 mars 2007

Eté en prévision

Ca pique, ça fronce, et ça se transforme en robe d'été pour la Guimauve

DSC06787 DSC06527
DSC06777 DSC06781
DSC06784

Je pense déjà à la prochaine réalisation, tunique à bretelles, chocolat...

... et j'attendrai l'oeil et le conseil avisés de ma douce grand-mère pour attaquer la tunique chocolat du Crocro, pendant les vacances de printemps... ouiii nous reviendrons une semaine au pays :))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouah! c'est très joli!
C
Alors là un seul mot, non plusieurs<br /> EPATANT EPOUSTOUFLANT ETONNANT HALLUCINANT ETC ETC !!!!<br /> Bravo Cocotte, c'est tes bambins qui vont etre heureux de porter des habits UNIQUES !!<br /> Bisou a tutti<br /> Cotie
M
Félicitations tes fronces ont l'air parfaites !!! Moi j'ai râté la borboteuse que je voulais faire pour numéro 3. Du coup c'est olivia qui s'en sert pour son bébé. Je suis déprimée-))<br /> Dommage que l'on soit si loin on pourrait coudre entre copines -)) Je suis pressée de voir la suite.<br /> <br /> Gros Bisous à la talentueuse couturière.
P
Encore au boulot à attendre un calcul qui n'en finit pas (comme les journées au travail en ce moment) et d'un coup une idée géniale : partager un peu votre quotidien. C'est vraiment agréable de les voir grandir. Ca faisait longtemps que je m'étais pas balader sur le site et je vois avec plaisir qu'ils ont vécu plein d'aventures...<br /> Bravo Steph pour les différentes réalisations, c'est impressionnant.<br /> Mon départ pour Rome semble de plus en plus compromis, en tout cas pour le mois de mai. Je vous tiens au courant au plus vite.<br /> Je vous embrasse très fort.<br /> Parrain Eric
J
Bravo ma copine!!!!!!! la robe est vraiment très réussie, la coupe, les manches et les fronces j'adore!!! ta poupée jolie va ressembler encore plus à une vraie poupée vêtue ainsi! je t'encourage à continuer car tu es très douée.
Publicité
LES BONBONS A LA VIOLETTE
Newsletter
Archives
Publicité